FRANCIS HUSTER

"Inoubliable Docteur Pierre et Mister Huth.

L’ange gardien aux deux visages !

 

Le Docteur Huth était un homme d’exception.

Son esprit de famille était si fort qu’il voulait aimer les autres autant que les siens. Il a fondé avec sa merveilleuse épouse Françoise une famille unie et a soigné avec elle les dents de leurs patients, mais aussi leurs âmes. Il s’est ainsi créé une deuxième famille. Celle des Stars dans tous les domaines, politique, sportif, artistique. Personne ne pouvait lui résister pour rire avec lui, vivre avec lui, diner avec lui, chanter avec lui, sortir avec lui, déconner avec lui, râler avec lui et se battre avec lui pour la cause humanitaire qu’il défendait.

Pierre Huth a toute sa vie mené un combat à mort contre le cancer. En prenant  tous les risques pour obtenir telle une petite fourmi des réussites qui nous honoraient. Personne n’oubliera ces soirées de gala et de bienfaisance.

 

Le Centre Pierre Huth doit être éternel et sa réussite totale.

C’est grâce à vous - aujourd’hui et demain – que nous y contribuerons ensemble.

Merci Docteur!"

 

 

POPECK

"Le poète a écrit cette chanson interprétée par Juliette Greco : « il n’y a plus d’après ». 

Pour moi, comme pour ceux qui l’ont tant aimé, dans nos cœurs, il n’y a plus d’après Pierre Huth. Heureusement, son combat continue, celui pour lequel il s’est tant battu, pour le centre de dépistage des cancers Pierre Huth, de L’institut Alfred Fournier, grâce à l’énergie de Françoise son épouse, leur fille Nathalie, James leur fils, et de Fabrice l’ami, le collaborateur de toujours.

 

Nous, tous ses amis les plus proches, essayons de perpétuer son œuvre, celle de recueillir des fonds en organisant « le diner des Stars » par notre présence, notre participation artistique. Ces soirées inoubliables marquent autant les artistes que les généreux donateurs.

Cette fois encore, faisons ensemble que cette soirée du 25 novembre 2019 soit aussi réussie, que les années précédentes, au Fouquet’s. En souvenir de l’amour qu’il nous a donné, des émotions, et des mille anecdotes que chacun aurait à raconter, plus drôles les unes que les autres.

Restons lui fidèles.

 

ON N’EST PAS DES SAUVAGES TOUT DE MÊME !"

ISABELLE NANTY

"Pierre était un monsieur très beau, très drôle aussi et très charismatique, ami de tous.

 

On ne compte pas ceux qui ont eu recours à sa générosité.

Il était toujours prêt à se démener pour l’un ou l’autre…. Pour une cause ou l’autre….en l’occurrence pour ce centre de dépistage  précoce des cancers de l’Institut Alfred Fournier, qu’il a fondé et qui porte maintenant son nom : le centre Pierre Huth !

 

Le Diner des Stars est toujours un moment de grande amitié et de convivialité.
La participation des « stars » pour un sketch, une chanson…. Et leur présence à votre table est toujours un moment inoubliable.

 

J’y serai à nouveau cette fois, et pour ce plaisir là et le plaisir de savoir que l’œuvre de Pierre continue, grâce au relais pris par Françoise son épouse, et Nathalie sa fille.
Organiser une telle soirée sollicite une grande énergie et ce sera avec beaucoup de reconnaissance que nous vous accueillerons ce soir d’avril, au Fouquet’s, vous et vos amis, pour un diner délicieux et de beaux moments d’émotion.

Merci à vous."

Please reload

 
 

BERNARD PIVOT

"Question absurde :

si Pierre Huth avait dû choisir entre le Parc des Princes et l’Institut Alfred Fournier, je suis sûr qu’il se serait prononcé pour la lutte contre le cancer et, à regret, bien sûr, aurait délaissé le football.

 

Pierre Huth s’étant totalement impliqué dans l’organisation de ses Dîners des Stars – fournisseurs de sommes d’argent versées à l’Institut Alfred Fournier - il aurait été dommage que sa disparition y eût mis fin.

Françoise, Nathalie et James Huth ont pris le relais. Ils ont relevé le défi. Aidons-les à gagner la partie. Sous le très amical et stimulant souvenir de Pierre."

 

MICHEL LEEB

"Pierre ne vous lâchait pas.

Il ne lâchait rien.

Quand vous partiez,

Il vous accompagnait jusque dans la rue,

Parfois jusqu’à chez vous, 

Et vous ramenait chez lui.

Il ne lâchait rien.

Pour prolonger l’instant d’Amitié.

Il voulait que rien ne s’arrête jamais.

Les matchs, les courses, la vie, les autres.

Sans les autres pas de Pierre.

Il osait tout.

Nous l’aimions et admirions sa capacité à être disponible tout le temps.

Cette générosité il l’a mise au service du Centre de dépistage des Cancers qui porte son nom. 

Le Centre Pierre Huth.

C’est pour lui que nous serons là le 25 novembre.

Pour prolonger avec lui avec sa femme et ses enfants, 

Sa vie.

Pour ne pas le lâcher."

Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now